"Le spiritisme et ses messages d'amour"
Préface d'Anne RAY-WENDLING
C’est à une étude très approfondie de nos rapports avec l’au-delà que nous convie l’auteur dans son très beau livre. Tout d’abord, l’historique du spiritisme qui permet d’établir la vérité sur ce mot, correspond à une recherche qui, à un moment de notre histoire, a permis à d’autres âmes de découvrir la réalité des contacts avec cet autre monde vibratoire.
Les détracteurs s’en sont emparés pour le décrire en un échange négatif, parfois dangereux. Mais l’auteur nous montre comment avec cet outil, quand les âmes qui reçoivent sont belles et pleines d’amour, elles peuvent capter une magnifique correspondance, un enseignement bouleversant.
Ce livre transmet les réponses lumineuses de nos guides sur tous les questionnements de notre vie d’humains, incarnés sur cette planète.
Au cours des années précédentes, de nombreux témoignages nous ont été transmis, venant de tous pays, en toutes langues, aussi bien par des scientifiques que par des "expérienceurs", comme nous les appelons désormais. Ce que nous révèle le puissant témoignage de ce beau livre, c’est qu’à travers les très nombreux messages reçus internationalement, la révélation de nos guides est constante et s’exprime dans le même esprit d’enseignement et d’amour. Parfois même on retrouve des mots, des expressions révélées à d’autres mediums qui ne se connaissent pas, donc ne peuvent s’influencer !
"LE SPIRITISME ET SES MESSAGES D’AMOUR" va vous donner, à vous lecteur, la réponse de la Lumière à toutes vos questions. Vous y découvrirez ce que nous sommes venus vivre, chacun avec notre libre arbitre, sur cette planète.
C’est un livre de chevet que l’on peut lire et relire au cours des expériences de toute une vie humaine, pour y trouver révélation, réponse, lumière et réconfort, sur notre long voyage d’incarnation.
Merci à l’auteur et à ceux qui ont construit avec lui ce chemin d’échanges indispensables désormais.
Anne RAY-WENDLING
407174 visites | Dernière modification : 01/01/2025 à 09:03 | ||
⬅ Retour |