VOUS SAVEZ TENIR UN STYLO ? ALORS VOUS POUVEZ !

Certes, il nous faut respecter les règles de l'au-delà, donc les apprendre pour les comprendre (ou l'inverse).
(Bien plus facile que le russe ou le chinois.)
Que les parachutistes m'excusent ! Je ne sauterai jamais d'un avion car je préfère l'ascension spirituelle à l'aéroplane.
Pas vous ?



Votre commentaire

30/10/2023 14:14:46
Se laisser envahir par l’envie égotique ou se laisser porter par le besoin de notre for intérieur : voilà qui fait toute la différence dans la réussite. Douter, analyser, interpréter sont des exigences naturelles de notre mental, se laisser guider par nos ressentis est un exploit qu’apprécie notre cœur et nos guides. Exiger ou lâcher prise, tel est le choix incontournable.
30/10/2023 13:35:50
Bonjour, Petite mise à jour de notre discussion ci-dessous. Il m'aura fallu beaucoup de temps mais voilà, décision ferme et définitive de ma part de m'appliquer dans cette pratique. Beaucoup de "signes" faisant référence à cette pratique se sont présentés à moi ces dernières semaines. Votre intervention lors du live SXZ de ce week end m'a fait comprendre beaucoup de choses qui restaient encore abstraites à mon pauvre petit mental. Patience, détermination et confiance feront maintenant partie de mon quotidien dans la pratique. Petit à petit ma jare se vide, je le ressent. Encore merci à vous. Votre modestie m'a beaucoup touchée lors de ce live et j'en prendrai de la graine. PS: mes premiers petits traits aléatoires sur le papier apparaissent enfin :-)
30/08/2023 05:49:24
WA, "ne rien attendre" n'exclue pas une demande, mais être dans l'accueil et non dans l'exigence. Pour le débutant, il est logique d'appeler un être cher qui est parti trop tôt. Il peut y avoir, dans ce cas, un effet rassurant. S'il ne peut répondre à notre appel et si la démarche est noble, alors les guides prennent le relais, en connaissance de cause et sans détourner la vérité. L'apprentissage est graduel. Il nous faut accepter d'apprendre les lettres avant de savoir écrire.
29/08/2023 13:29:06
Merci pour ce bon conseil Guy. J'avoue être un peu impatient. Aussi, tout un temps je me suis dit que peut être le fait de n'appeller personne en particulier rendait la chose certainement plus hasardeuse et justement appeller quelqu'un plus particulièrement pouvait rendre la chose plus compliquée. Mais voilà encore une fois, seul dans ma pratique, seul dans mes réflexions, seul dans l'interprétation des expérience que j'ai pu avoir. N'ayant pas de repère je navie à vue. Je note cependant ton conseil et vais m'appliquer. Merci à vous.
28/08/2023 17:57:24
Walid, il faut parfois des mois pour que le mouvement du stylo soit expressif. Toujours de la persévérance, sans acharnement, de la patience et encore de la patience. Ne rien attendre sans quoi la déception est inévitable, mais toujours accueillir, et accepter dans la sérénité. Toute graine finit par germer.
28/08/2023 14:25:53
Bonjour, Que de tentatives j'ai pu faire... Une seule réussite (Je pense) par une petite phrase reçue de mon grand père résumant son difficil passage ici bas. Après cela plus rien... Peut-être suis-je trop dans l'attente ou dans le mental? Qui sait?
28/08/2023 06:44:37
L'observateurs qui n’a jamais expérimenté, quel que soit son niveau de culture, ne peut qu’avancer des hypothèses et des théories. La fierté aveugle l’érudit, l’humilité illumine le sage. La vérité la sait !