Il n'y a pas de don, que du travail !

Chez celui qui souhaite satisfaire un besoin inconscient de compréhension de la vie, la tentation est grande d’étudier le spiritisme, voire de le pratiquer.
Pourquoi pas, si son intention est noble, lui vient du cœur et non d’une envie passagère de satisfaire son orgueil, sa vanité ou ses ambitions matérielles.
Et pourquoi ne pas en profiter pour demander l’aide de ses guides afin de lui montrer, discrètement, le chemin à suivre, lui présenter les bonnes personnes et stimuler en lui, ce qu’il est venu chercher : son évolution spirituelle ? Ça vaut bien des projets, non ?



Votre commentaire

02/03/2025 07:26:39
Bonjour Christelle. Oseriez-vous exiger d'un élève de CP qu'il vous commente l'œuvre de Victor Hugo, par écrit ? Prenez une guitare pour la première fois et jouez le concerto d'Aranjuez ! Asseyez-vous derrière un volant pour la première fois et conduisez votre famille en vacances à l'autre bout du continent. Vous l'avez compris ! Travail, patience, persévérance et bonnes intentions vous ouvriront la voie de la réussite. La réponse est dans votre question. Ne vous découragez pas. Vous êtes aidés.
01/03/2025 19:58:31
Bonsoir Guy, mon mari et moi essayons de communiquer avec la ouija depuis peu. La majorité des messages reçus ne sont pas comprehensibles. A la question "est ce à cause d'un manque d'énergie de notre part" la réponse a été oui. Quels conseils pourriez vous nous donner ? Vous parlez de travail mais que devons nous travailler ? La méditation ? La concentration ? Ou simplement la patience et recommencer encore et encore ? Merci pour votre aide, bonne soirée